วันอังคารที่ 24 กรกฎาคม พ.ศ. 2550

À vos marques... Party!

À vos marques... Party! contient tous les ingrédients d'une bonne comédie romantique pour ados. Des beaux gars, des belles filles, des gentils, des méchants, des histoires d'amour difficiles et des secrets bien gardés. Mais À vos marques... Party! c'est beaucoup plus que ça!
Le film tourne autour de Gaby, une fille du secondaire pas facile à approcher. Sous son air assuré, Gaby cache plusieurs blessures : une humiliation devant ses camarades de classe, le départ de sa mère et son abandon de la natation, un sport qu'elle adorait. Gaby aime en secret Frédérick qui, lui, sort avec la plus belle fille de l'école...
J'ai vraiment aimé ce film! Il est drôle, touchant et jamais ennuyant. C'est un film qui parle d'amour et d'amitié. Les comédiens sont très bons, particulièrement les deux acteurs principaux, Jason Roy-Léveillée (Frédérick) et Mélissa Desormeaux-Poulin (Gaby). Alexandre Despaties a aussi un petit rôle. Il se débrouille bien pour une première apparition au cinéma et il est très photogénique.
Je dois t'avouer qu'à une occasion, j'ai presque versé une larme. Une scène très poignante entre Gaby et sa mère m'a ému. Si tu vois ce film, j'espère que tu l'aimeras toi aussi.

ไม่มีความคิดเห็น:

เกี่ยวกับฉัน

je m'applle milk. j'ai 16 ans. j'amie manger le pizza et ric .